Banque – Assurances


Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Seine-et-Marne – IMA

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CMA-IMA-Logo-forum-artisanat-1.jpg.

Les centres de formation de la CMA Ile-de-France – Seine-et-Marne font partie des 24 établissements de formation de l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat d’Ile-de-France (URMA).

Sa mission est de favoriser la création/reprise d’entreprise et le développement des compétences du chef d’entreprise en activité, de son conjoint et des salariés de la petite entreprise.

Sur le territoire francilien, l’URMA encourage également l’accès aux 250 métiers de l’artisanat dans les centres de formation des apprentis (CFA) du CAP au BAC +3.

3 sites de formations par apprentissage, les Instituts des Métiers et de l’Artisanat (IMA) accueillent près de 2000 jeunes chaque année.

Pour plus amples informations sur l’apprentissage, vous pouvez contacter le CAD : cad@cma77.fr

L’offre de formation de la CMA Ile-de-France – Seine-et-Marne s’est aussi des thématiques relevant de la création et du développement d’une entreprise à travers des formations courtes ou longues dont certaines sont diplômantes ou certifiantes.

La CMA Ile-de-France – Seine-et-Marne propose une offre de formations conçue pour répondre aux besoins et à l’emploi du temps des dirigeants, conjoint-collaborateurs et salariés des entreprises artisanales. Nos formations peuvent bénéficier de prises en charge.

Site Internet : https://www.cma77.fr/ et https://www.cfa77.fr/


Découvrez prochainement les autres exposants présents